Du 25 septembre au 03 octobre 2017 se tient la Fashion Week de Paris. A ce titre les Grands Voisins organisent un événement pour parler d’une autre mode, accessible à tous, éthiques et solidaires !

Pour l’occasion, les créateurs ont joué le jeu de mixer leurs tenues pour créer des silhouettes 100% made in Grands Voisins. Pour en savoir plus sur les créateurs, c’est dans le prochain article.

C’est donc à cette occasion que je vais défiler pour la première fois ! L’événement sera suivi de la présentation de leurs collections Automne / Hiver au Show room de la Boutique, jusqu’au dimanche 1er octobre.

L’événement intitulé MODE IN GRANDS VOISINS aura lieu le jeudi 28 septembre à 20h et présentera les tenues des créateurs mode, textiles, accessoires et bijoux qui travaillent sur le site des Grands Voisins. Vous pouvez vous inscrire à l’événement en cliquant sur ce lien.

En parlant de premières fois, voici ma première interview en tant que blogueuse de mode éthique, que j’ai réalisé avec deux mannequins qui vont défiler avec moi aux grands voisins. 🙂 Un parfait teaser du défilé qui a été réalisé par @funkybadi !

Lucyness