Quoi de mieux que de retrouver des basiques pour cet été ? Que ce soit pour s’habiller en soirée ou tout simplement pour mettre à la plage, les basiques font partie des incontournables dans notre garde-robe. Voici ma sélection de tee-shirts basiques !

Le basiq_: tee-shirt eco-conçu en Inde

Ces t-shirts sont fabriqués en coton biologique, avec pour but de contribuer à l’artisanat des femmes en Inde. (Prix : 23 euros)

 

Kipluzet : les basiques de toutes les couleurs !

Ces petits tops colorés sont parfaits pour cet été ! Ils sont fabriqués en coton biologiques et Made in Europe. Lorsque j’ai fait un shooting photo pour cette marque, j’ai eu la chance de pouvoir en essayer plusieurs ! J’ai été surprise par leur douceur qui en révèle la qualité. (Prix : 50 euros)

 

Parfaitement-paris : les petits messages à faire passer

Ces t-shirts sont « parfaitement conçus » en coton bio et les impressions sont fabriquées à la main à Paris. Ces t-shirts sont une bonne idée de cadeaux, pour faire passer un petit message… (Prix : 25 euros)

 

Bombon de algodon : douceur et raffinement

Je vous en parlais dans lors de mon premier atelier broderie, cette marque fait des vêtements à partir du coton pima du pérou, douceur et qualitée garanties ! J’aime beaucoup les petits détails qui font la différence. (Prix : entre 56 et 75 euros)

 

 

Cutees Paris : les « titshirts » qui luttent contre le cancer du sein

Ces « titshirts » sont un brin décalés, je vous laisse deviner pourquoi on les appelle comme cela ! En effectuant un achat, 2 euros sont reversés à la lutte contre le cancer du sein, de quoi faire une bonne action en plus. ( Prix : 30 euros)

 

Si vous voulez en apprendre davantage sur la façon de choisir son t-shirt basique éthique, je vous conseille d’aller faire un tour sur cet article de HappyNewGreen, il regorge d’informations intéressantes !

A bientôt,

Lucyness