Qui dit Février, dit Saint-Valentin. Et qui dit Saint-Valentin, dit lingerie ! Ou pas forcément, mais moi c’est bien cela que j’ai envie de vous proposer.

Je tenais à vous présenter trois marques de lingerie éthique que j’adore. Je vous ai fait une sélection de sous-vêtements pour femme et homme, que vous pourrez offrir à votre moitié. Et pour vous gâter, une petite surprise vous attend dans l’article 😉

Olly : lingerie élégante en coton bio

C’est une marque que j’affectionne particulièrement car la première que j’ai découverte dans le monde de la lingerie éthique. Leurs modèles sont tous aussi mignons les uns que les autres, et sont hyper confortables. Olly lingerie fabrique toutes ses culottes en coton biologique certifié GOTS, et utilise des teintures labellisées Oeko-tex 100, pour préserver votre corps de tout produit nocif. De plus, les culottes sont fabriquées en Europe et possèdent donc une faible emprunte carbone.

 

Voici le coffret spécial Saint Valentin composé de deux culottes au choix, accompagnées de huit sachets tisanes bio Chic des Plantes, pour encore plus de douceur. La livraison est offerte pour ce produit !

 

 

 

 

 

The French Kiss : le bambou va vous surprendre

Des sous-vêtements en bambou, ça vous parle ? Je n’en ai jamais porté mais rien qu’au touché on sent la qualité ! Le bambou est encore peu connu en France, et présente de nombreux avantages : c’est une fibre très douce, naturellement hypoallergénique et régulatrice de température.

The French Kiss fabrique toutes ses pièces en France, et le tissage de bambou nécessite très peu d’eau, un gros plus pour l’environnement ! Ces sous-vêtements sont un cadeau original à offrir à votre conjoint.

Pour la Saint-Valentin, ils vous proposent quatre coffrets différents, composés de deux sous-vêtements pour homme comme pour femme, à vous de choisir.

Peau-éthique : éthique et chic

Vous avez surement vu les chaussettes que je portais sur ma photo instagram, et je peux vous dire que j’en suis ravie. Peau éthique est une marque de lingerie en coton biologique et issue du commerce équitable. Ils proposent une belle gamme de sous-vêtements homme comme femme, ainsi que des chaussettes ou de la lingerie de nuit.

→ En plus, Peau éthique vous offre avec le code « lucyness » 10% de réduction sur les produits non-soldés jusqu’au 28 février 2018 !

Pour élargir vos options de cadeaux, je vous propose également une sélection de manteaux éthiques, de chaussures véganes, ou de vêtements éthiques pour hommes.

Bonne Saint-Valentin à tous !

Lucyness